Monde meurtri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[IMPORTANT] Mise au point au niveau du RP.

5 participants

Aller en bas

[IMPORTANT] Mise au point au niveau du RP. Empty [IMPORTANT] Mise au point au niveau du RP.

Message par Ezekiel Mar 31 Aoû - 14:57

Bonjour à toutes et tous,

On a eu quelques soucis dernièrement avec le RP, certains le savent mieux que d'autres.
Donc j'en ai discuter tranquillement avec Amyrilis notre GM RP.
Ce qui en ressort est la chose suivante :

- Les joueurs désirant RP devront réaliser un BG et pourront participer aux events organisés spécialement RP. Le BG est obligatoire pour participer.
Ceux ne disposant pas et ne voulant pas de BG pourront être spectacteur s'ils le souhaitent sans parler ni déranger l'event en cours.
S'il ne suit pas ces recommandations, les GM RP lui feront un avertissement, au second il sera jail pour une durée de 15 minutes.

- Les joueurs qui ne sont pas attirés par le RP ne sont AUCUNEMENT obligés de réaliser un BG. Cependant ils ne pourront pas participer aux events RP.

- Les pseudos sont LIBRES (dans la limite des règles fixés par le serveur bien sur) pour les joueurs ne désirant pas RP. Pensez tout de même à la majuscule au début Wink
En revanche les personnes mettant au point un BG devront se plier aux recommandations des GM's RP.

Ainsi donc chacun est libre de son choix s'il veut RP ou non.
J'invite donc tous les joueurs qui souhaitaient s'en aller à lire ceci et à s'appuyer sur ces règles en cas de litige. Il en va de même pour les GM's.

Amicalement
Eze

EDIT de Eze : Corrections des fautes d'orthographes et mise en bleu cyan pour que ça plaise à Amy XD
Ezekiel
Ezekiel
Co-Admin
Co-Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Mise au point au niveau du RP. Empty Re: [IMPORTANT] Mise au point au niveau du RP.

Message par Vinn Mar 31 Aoû - 16:35

la famille Vinn.... est de retour ce soir dans ces conditions evidemment
j espere que nous nous sommes pas mis a dos les rpistes pour autant?
il faudra quand meme faire dans ces cas la des event hrp car je me met a la place des gms rp.
Vinn
Vinn
Membres
Membres

Messages : 77
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Mise au point au niveau du RP. Empty Re: [IMPORTANT] Mise au point au niveau du RP.

Message par Ezekiel Mar 31 Aoû - 16:48

oui les autres GM's feront des events HRP aussi et non il n'y aura pas de malus ou autre de la part des RPiste pour les non RPistes.

La seule chose c'est qu'en cas d'event RP il n'y aura pas de participation il faut un minimum de BG, au moins la présentation avec la base.

Sinon pour le reste plus de soucis là dessus Wink
Ezekiel
Ezekiel
Co-Admin
Co-Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Mise au point au niveau du RP. Empty Re: [IMPORTANT] Mise au point au niveau du RP.

Message par Vinn Mar 31 Aoû - 16:59

cool je vais donc frapper du rpiste ce soir^^^^(blagues)
Vinn
Vinn
Membres
Membres

Messages : 77
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Mise au point au niveau du RP. Empty Re: [IMPORTANT] Mise au point au niveau du RP.

Message par Lungolerra Mar 31 Aoû - 18:08

moi je n e nveux pas au non rpiste ^^

Lungolerra
Membres
Membres

Messages : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Mise au point au niveau du RP. Empty Re: [IMPORTANT] Mise au point au niveau du RP.

Message par Celisya Mer 1 Sep - 0:42

voila qui est regler alors hihi
Celisya
Celisya
Co-Admin
Co-Admin

Messages : 315
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Mise au point au niveau du RP. Empty Re: [IMPORTANT] Mise au point au niveau du RP.

Message par Punischman Mer 1 Sep - 7:37

Je suis heureux de cette finalité , merci a tous !
Punischman
Punischman
Admin
Admin

Messages : 276
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Mise au point au niveau du RP. Empty Re: [IMPORTANT] Mise au point au niveau du RP.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum